6 offre(s) trouvée(s) Gestion de projets

Offres d’emploi en Gestion de Projet au Sénégal

L’emploi au Sénégal

Le boom économique au Sénégal, avec une perspective de 5 % de croissance, incite la création de nouveaux postes dans les entreprises, notamment les emplois en gestion de projet. Il augmente les opportunités d’embauche à la faveur des chercheurs d’emploi, jeunes diplômés ou gens expérimentés souhaitant évoluer dans leur carrière. Vous pouvez postuler à différentes offres d’emploi en gestion de projet au Sénégal, pour le poste de chef de projet, d’ingénieur chef de projet, de directeur de projet, de responsable du budget ou de chef de division.

 

Vous pouvez décrocher un job dans le domaine de la gestion de projet dans les entreprises du secteur de la communication, du commerce, du multimédia, de la prestation de services, de l’informatique, du transport, du tourisme, de la construction ou du web. Vous pouvez trouver des emplois en gestion de projet dans les industries agroalimentaires, les industries pharmaceutiques ou les industries dans le domaine de l’énergie.

Qualifications exigées

Vous pouvez avoir un job dans le domaine de la gestion de projet, si vous répondez aux critères requis par les recruteurs. En règle générale, les employeurs exigent pour ces emplois en gestion de projet un diplôme de niveau Bac +3, Bac +4 ou Bac +5 en Commerce, Management, Marketing, Communication ou Sciences Economiques. Selon le type d’entreprise, ils demandent souvent 2 à 5 années d’expérience dans un poste similaire.

 

Pour postuler à un job dans le domaine de la gestion de projet, il faut se doter de certaines qualités comme disposer du sens de l’organisation, de la coordination, du relationnel, de la confidentialité et de l’écoute, l’esprit de synthèse et d’analyse, la rigueur, la créativité et le dynamisme. Vous devez posséder des compétences en gestion des ressources, savoir diriger des équipes de travail et effectuer du reporting.

Le salaire dans le domaine de la gestion de projet est compris entre 500 000 à 800 000 FCFA.

 

Profitez du service gratuit du site Jumia Jobs pour découvrir en quelques clics des offres d’emploi en gestion de projet au Sénégal. Postulez pour un poste qui correspond à votre profil, sans vous soucier d’être discriminé sur les critères ethniques ou autres.

  • Page de 1

Nous sommes désolés ! Il n'y a pas d'offres actuellement en Gestion de projets, merci de revenir plus tard.

Nhésitez pas à 'essayer une nouvelle recherche!