5 offre(s) trouvée(s) pour chauffeur

Emploi de Chauffeur au Sénégal

L’emploi au Sénégal

Le taux de chômage au Sénégal est assez inquiétant. Le Bureau International du Travail indique que 49% de la population active se retrouve sans emploi. Le nombre de postes à pourvoir et celui des postulants est pourtant assez équilibré. Le problème est que la relation entre ces entités n’est pas correctement établie.

Jumia Jobs tend à révolutionner cette situation, en publiant des offres d’emploi de chauffeur au Sénégal sur son site. Les entreprises ayant besoin d’élargir leurs activités, ils recherchent plus de chauffeurs auxquels ils confient toutes sortes de mission. Vous trouverez donc de nombreuses offres d’emploi de chauffeur dans le secteur de la logistique au Sénégal.

 

Un emploi de chauffeur peut se présenter de diverses manières. Vous pouvez aussi bien devenir chauffeur de taxi tout comme intégrer des sociétés en pleine expansion. Les entreprises comme Delmas pourraient avoir besoin d’un homme de confiance pour livrer des marchandises. Un chauffeur au Sénégal pourrait également conduire un dirigeant lors de ses multiples déplacements.

Le profil d’un chauffeur

La plupart des entreprises exigent au moins le baccalauréat dans leurs offres d’emploi de chauffeur au Sénégal. Avoir un permis de conduire et quelques notions de mécanique n’est pas suffisant. Les recruteurs se sentent plus confiants si les postulants au poste de chauffeur au Sénégal disposent de quelques années d’expériences probantes.

Une bonne condition physique et une excellente santé oculaire sont d’autres conditions d’embauche pour l’emploi de chauffeur. Selon les besoins spécifiques de l’entreprise, un chauffeur au Sénégal pourrait être une personne ayant des qualifications linguistiques avancées. Ce critère entre généralement en compte dans les agences de voyages. Chaque entreprise a sa politique de recrutement mais dans tous les cas, vous devrez faire preuve de discrétion. L’emploi de chauffeur pourrait vous amener à entendre et voir des choses confidentielles.

 

Le salaire des chauffeurs au Sénégal varie selon les aptitudes. Vous pourrez prétendre à une rémunération de plus de 110 000 FCFA hors prime si vous avez suivi des formations qui ont boosté votre CV. Sinon, un salaire moyen de 53 000 FCFA pourrait vous être octroyé.

 

Sur Jumia Jobs, vous trouverez plusieurs offres d’emploi de chauffeur au Sénégal. Via son Job Journal, l’équipe vous propose également des conseils pour vous aider à aller de l’avant et changer de vie.

  • Page de 1
  • Page de 1