Les meilleurs articles


Le Monde Afrique

Jumia Jobs s’apprête à secouer le marché de l’emploi

« Notre plate-forme est gratuite pour les candidats et elle est amenée à s’étoffer et à s’étendre à l’ensemble du continent : Côte d’Ivoire en mai 2015, Sénégal et Ouganda notamment. Mais nous visons d’abord la qualité et l’efficacité. L’idée est de contribuer à plus de transparence dans les recrutements et de permettre aux diplômés d’accéder aux offres des grands groupes »

Lire cet article


Jeune Afrique

Jumia Jobs veut doper le marché de l’emploi en Afrique

« Le marketing en ligne est notre ADN, afin de rendre visible le maximum d’offres et de demandes d’emplois sur le continent et en dehors. Nous investissons pour cela pour des campagnes de recherche de CV sur des moteurs comme Google, Yahoo, etc… », note Eric Lauer, le directeur Afrique de cette plateforme de mise en relation entre chercheurs d’emplois et directeurs de ressources humaines. Ces derniers sont déjà séduits.

Lire cet article


AlloDakar

Jumia Jobs débarque au Sénégal

« Notre ambition est de faciliter la croissance du marché du travail sénégalais en relevant ces défis qui permettent aux employeurs comme aux candidats de gagner un temps précieux à la recherche de l’emploi », a déclaré Eric Lauer, co fondateur et directeur général du Jumia Jobs en Afrique.

Lire cet article